NORVÉGE - Bergen

La Norvège est un immense territoire de fjords, de montagnes et de hauts plateaux. Chacun peut y trouver son bonheur, pour se ressourcer loin des villes, ou se joindre à une excursion riche en découvertes et en sensations fortes. L'été c'est la saison du soleil de minuit dans le Nord du pays. 

Comparé au reste de la Norvège, Bergen est une grande ville, mais qui a su garder l'atmosphère d'une petite ville charmante. La ville est célèbre pour les sept montagnes qui culminent sur le centre-ville, le quai hanséatique, le marché aux poissons, et l'un des plus grands événements culturels de la Norvège, le Festival International du Film de Bergen qui s'y tient chaque année.

Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège où vous pourrez découvrir l'histoire encore vicante de ce centre urbain aujourd'hui moderne, pour ensuite aller explorer les fjords parmi les plus beaux du pays.a une longue tradition en tant que ville de congrès. Bergen est aussi un lieu idéal pour organiser vos événements et séminaires. La ville s'est développée en un lieu de rencontres de taille internationale et a donc toutes les infrastructures pour les congrès, conférences et expositions.La première assemblée majeure a eu lieu en 1163 lorsque Magnus Erlingsson a été couronné roi de Scandinavie. Naturellement, Bergen a été l'hôte depuis son départ, pas du sens du devoir, mais en raison de la nature véritablement accueillante de la ville. Aujourd'hui, Bergen est considérée comme une ville de congrès internationale. La ville compte 45 hôtels avec plus de 7 500 chambres et 15 000 lits et toutes les installations de conférence que l'on pourrait souhaiter.
 
La nature de la Norvège en fait un cadre spectaculaire pour vos événements et incentives. Certaines activités réalisables sont: le rafting, la motoneige, le chien de traîneau, mais aussi, des croisières privés des fjords ou bien leurs survols en hélicoptère, la visites des grottes blanches,... Un très large choix d'activités et d'excursions que Bergen et ses environs ont à offrir.