Actualités

Prague, une merveille architecturale

Événement, Séminaire & Incentive Prague

Prague, la capitale de la République tchèque, au cœur de l’Europe.
Prague la « ville d’or », Prague la « ville au 100 clochers », va vous enchanter par ses multiples facettes. Venez découvrir ce musée à ciel ouvert, son architecture inégalée.
Flânez avec la jeunesse locale sur les quais animés de la Vltava, dégustez une bière ou une spécialité locale sur un marché de la ville, prenez le temps d’une pause-café dans un nouveaux lieux branchés hors des sentiers battus.

Voyage Responsable à Minorque

Voyage Responsable à Minorque

Minorque se démarque comme une destination MICE les très engagée dans le tourisme durable, mettant en avant sa nature et le bien-être du voyageur. Si vous choisissez Minorque comme destination pour votre prochain événement, celui-ci contribuera au développement durable de l’île avec un impact environnemental, culturel, social et économique positif.

Réouverture : LE MONTENEGRO

Réouverture : LE MONTENEGRO

Réouverture post COVID : LE MONTENEGRO

La vie se normalise, tous les établissements accueillant du public sont ouvert et bien entendu les frontières aussi J. Pour rester sur les bonnes nouvelles, sachez que le 1er hôtel 6 étoiles ainsi que le 1er Nikki Beach ont officialisés leurs ouvertures dans cette partie de la Méditerranée.

Le Monténégro et un tout petit pays, vert, riche en contrastes où les distances ne sont jamais longues. Cet avantage votre offre la possibilité de découvrir plusieurs régions en quelques heures, de monter de la plage à la montagne en 30 min. Vous aurez donc la possibilité de découvrir le pays, pas seulement une ville.

Le remède aux voyages et événements de demain

Voyages et événements de demain
Une chose est sûre: le besoin de découvrir le monde et de s’émerveiller face à des expériences, des cultures, des paysages et des hommes ne cessera pas d’exister!
 
Aujourd’hui, l’industrie du MICE et plus globalement du tourisme subi des conséquences destructrices à court terme. On peut aussi constater que cette crise du coronavirus est le point d’arrivée d’une remise en cause stratégique des pratiques du tourisme qui pourraient enfin changer.