HONGRIE - BUDAPEST

Surnommée La «Perle du Danube», elle est considérée comme l'une des plus belles ville d'Europe. Véritable pont entre l’Orient et l’Occident, Cette destination, située seulement à quelques heures de Paris, est absolument parfaite pour votre séminaire d'entreprise. 

Budapest est accessible en avion depuis:
- Paris  (2h10) - 6 vols quotidiens
- Londres (2h30)
- Milan (1h40)
- Barcelone (2h40)
- Madrid (3h10)

L'aéroport international de Budapest - Franz Liszt est situé à environ 25 km du centre (20 min).

Quels sont les atouts de Budapest:

1.Large gamme d’hôtels et de lieux d’événements
- Grande variété d’hôtels  4 étoiles
- 16 établissements 5 étoiles
- Des hôtels de design avec boutiques
- Des chaînes internationales et /ou des propriétés individuelles
- Chaînes internationales d’hôtels: Four Seasons, Hilton, Kempinski, Intercontinental, Le Meridien, Sofitel, Corinthia, Marriott, Boscolo, Iberostar, …
- Maximum de 414 chambres dans un hôtel

2.De nombreux incentives et de team-buildings
- Jeu de piste « Da Vinci Code »
- Régate en Dragon boats
- Journée à la ferme, au milieu de la Puszta
- Challenge en speed boat sur le Danube
- Rallye en Trabant
- Détente aux Bains Széchenyi
- Chasse au trésor sur les ruines de l’île Marguerite
- Olympiades traditionnelles hongroises
-Challenge cuisine hongroise

3.Héritage historique et culturel très riche
La Hongrie c’est: le plus grand nombre de prix Nobel rapporté à la population ; 8 lieux au Patrimoine mondial; le festival et le club Numéros 1 de l’Europe; 3518 églises et 73 synagogues; 2e plus ancien métro et 7e plus belle ligne de tram au monde… Entre la Grande Plaine à l’est et les collines de Buda à l’ouest, contemplez Budapest et son histoire, ville rêvée avant d’être meurtrie… Le goût de la liberté retrouvé, la capitale hongroise cherche à se reconstruire sans jamais oublier son lourd passé. Découvrez les merveilles d’une ville classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

4.Une excellente gastronomie
Budapest offre une expérience gastronomique inoubliable et combine la cuisine moderne avec la cuisine traditionnelle. Le passé nomade des Hongrois se manifeste dans la pratique des plats cuits a feu ouvert. Au menu des spécialités gastronomiques hongroises, on retrouve l’eau de vie, l’Unicum, le paprika, les saucisses, le « pörkölt » (ragout de viande), la soupe goulash, le porc « mangalica» (cochon noir a la laine frisée), mais  également du champagne, du foie gras, du poisson, du chocolat, du miel, des cerises ou des oignons, des noix, des prunes ou du raifort… Enfin, ne pas manquer le rituel incontournable: la dégustation des délicieuses pâtisseries hongroises, comme les « strudels », le gâteau crémeux « krémes » ou les petits gâteaux au fromage blanc ou au pavot. « Jóétvágyat ! »

5.Capitale des spas
Budapest est l'unique capitale mondiale possédant plus de 80 sources d'eaux thermales. plus de 30 bains peuvent être untilisés pour vous relaxer après une journée de travail et certains peuvent être privatisés pour des soirées. 

6.Très bon rapport qualité-prix
Chaque année le nombre d'entreprise réalisant des événements à Budapest ne cesse d'augment dû à sa proximité mais surtout grâce à des services de qualité pour des tarifs négociés très abordable.

7.Une hospitalité célèbre dans le monde entier
Il faut savoir qu'a Budapest, tout est possible, tout peut se privatiser et toute les demandes sont honorées même les plus improbables. Leurs disponibilité et leur adaptabilité, permettent une réelle personnalisation e chacun des événements.